Clip Stolen car

Date du tournage : 1er et 2 septembre 2015
Lieu de tournage : Paris devant l'hôtel Royal Monceau (avenue Hoche) et
également dans une suite de l'hôtel pour se poursuivre sur le Quai de la Tournelle à proximité de Notre Dame
Réalisateur : Bruno Aveillan
Durée : 4'00
Montage : Than Long Bach
Etalonnage : Jean-Clément Soret (MPC Studio - London)
2D Lead Artiste : Benjamin Laborde
2D : Jean-Mathieu Seneca
Chorégraphie : Nataly Aveillan
Danseurs : Charlotte Siepiora et Sergio Diaz

Clip présent sur aucun support
12/10/2015 - 1ère diffusion du clip sur Internet
13/10/2015 - 1ère diffusion du clip en télé
Résumé
Paris, dans le calme du petit matin, un SDF longe un trottoir en essayant d'ouvrir plusieurs voitures stationnées. Devant un hôtel, une voiture de luxe arrive. Le chauffeur descend et remet les clés au SDF le prenant pour un voiturier sans même le regarder. Le SDF part avec la voiture et s'arrête sous un pont. Il fouille la boîte à gant et en sort plusieurs objets : balles de golf, photo d'enfants et une boucle d'oreille. Au toucher de ces objets, il imagine la vie du propriétaire. Il essaye de retrouver les sensations de cet inconnu ; sa vie d'homme riche et ses amours.
A la fin du clip, il ramène la voiture devant l'hôtel. Le voiturier est à peine surpris de voir un homme très simple en sortir.
En savoir +
Le tournage du clip Stolen Car s'est déroulé mardi 1er et mercredi 2 septembre 2015 à Paris devant l'hôtel Royal Monceau (avenue Hoche) et également dans une suite de l'hôtel pour se poursuivre sur le Quai de la Tournelle à proximité de Notre Dame.
Mylène porte la robe Black Dress Ardell d'Hervé Leger. Le foulard est signé Innangelo.
Il existe une version internationale du clip diffusé à l'étranger, où Sting est inscrit avant Mylène Farmer sur le titre jaune du début.

Mise en ligne le 14 septembre 2015 sur le twitter de Polydor des premières images de Behind the scenes le making-of du clip Stolen car. La version complète est disponible sur Youtube le 22 octobre 2015.
Making of
Quelques photos du tournage